Nom(s) :

Informations sur le brevet

Date :

Titre :

1. Fonction :

(Pourquoi ?)

  • apprendre
  • bricoler
  • communiquer
  • créer
  • entretenir
  • organiser
  • se distraire
  • travailler

2. Domaine :

  • arts
  • français
  • math
  • sciences
  • sport
  • technologie

)

3. Validation :

    (Qui valide ?
  • autoproclamation

     

  • témoignages d’enfants

     

  • témoignages d’adultes

     

  • épreuve enfant

     

  • épreuve adulte

     

4. Environnement :

(Avec qui,

avec quoi,

où ?)

     
  • matériel :
     
  • personnes :
     
  • documents :
     
  • (en dehors de l’école) :

Qu’est-ce qui permet de savoir si ce brevet estréussi ?

Il faut… (critères de réussite)

Avant de réaliser cet apprentissage, tu dois déjà savoir…

Pendant que tu passes le brevet, tu ne peux plus demander d’explications, mais tu peux…