Origines des activités personnelles des enfants (retour page "outils de la recherche")
Le déclencheur ou point de départ de l’activité peut être :
La production finale peut être :
| 
     9/01 au 13/01  | 
    
     lundi  | 
    
     mardi  | 
    
     Jeudi  | 
    
     vendredi  | 
  
| 
     Antoine 
  | 
    
     Regarde le logiciel « Il était une fois la vie »/ Préparer une lecture à haute voix  | 
    
     Expérience d’électricité + schéma  | 
    
     
 SORTIE EN CHARTREUSE  | 
    
     
  | 
  
| 
     Anne-Charlotte 
  | 
    
     Corriger et taper exposé « Le cirque »  | 
    
     Dessin pour l’exposé « Le cirque »  | 
    
     
  | 
  |
| 
     Elodie 
  | 
    
     Corriger exposé « Le cirque » + dessin  | 
    
     Taper « Le cirque »  | 
    
     Mise en page journal 9  | 
  |
| 
     Laurine 
  | 
    
     Tableau « Responsable de l’heure » Dessins de l’histoire pour le Kamishibaï  | 
    
     Dessins de l’histoire pour le Kamishibaï  | 
    
     Fiches « Plans et cartes » 9,10,11  | 
  |
| 
     Violène 
  | 
    
     Taper texte de l’album « Le sirin » Dessin pour exposé « Le tigre »  | 
    
     Taper texte de l’album « Le sirin » Corriger texte exposé « Le tigre »  | 
    
     Dessin pour exposé « Le tigre »  | 
  |
| 
     Fabien 
  | 
    
     Mise en page du compte-rendu expé air et eau / Préparer une lecture à haute voix  | 
    
     Apprendre table x 3 Exposé « Les chevaux »  | 
    
     
  | 
  |
| 
     Cinthya 
  | 
    
     Taper texte de compte-rendu expé air et eau / corriger exposé « Le cygne »  | 
    
     Taper texte de compte-rendu expé air et eau  | 
    
     Fiche « Plans et cartes » 16 Texte « Les maladies des castors »  | 
  |
| 
     Cl ément J 
  | 
    
     Compte rendu expé air et eau (texte + schéma)  | 
    
     Compte rendu expé air et eau Préparer un extrait de journal à lire à la classe  | 
    
     Mise en page journal 9  | 
  |
| 
     Jordan 
  | 
    
     
  | 
    
     
  | 
    
     
  | 
  |
| 
     Théo 
  | 
    
     Expérience air et eau 13 Livret « calculette »  | 
    
     Livret « calculette »  | 
    
     Expérience air et eau 13 Livret « calculette »  | 
  |
| 
     Romain 
  | 
    
     Texte « Le réveillon »  | 
    
     Taper « Le réveillon »  | 
    
     Lecture du livre sur la préhistoire apporté par Cinthya  | 
  |
| 
     Jennyfer 
  | 
    
     Balance livret 2  | 
    
     Compte rendu expérience air et eau  | 
    
     Création de math  | 
  |
| 
     Clément B 
  | 
    
     Fabriquer jeu questions/réponse table du 3  | 
    
     Compte-rendu expérience air et eau Choisir, copier une poésie  | 
    
     Taper texte expérience  | 
  |
| 
     Noémie 
  | 
    
     Balance livret 2  | 
    
     Exposé « Les chevaux »  | 
    
     Exposé « Les chevaux »  | 
  |
| 
     Rémi 
  | 
    
     Taper compte-rendu expé air et eau  | 
    
     Taper compte-rendu expé air et eau Préparer un texte à lire à la classe  | 
    
     Préparer un texte pour lire à la classe  | 
  |
| 
     Cyrielle 
  | 
    
     Message pour Awena (St Rivoal) Exposé « Le cygne » corriger, scanner  | 
    
     Dessins de l’album « Lilau, la renarde »  | 
    
     Album «Lilau la renarde » : collage, agrafage / table x2  | 
  |
| 
     Joris 
  | 
    
     Tableau « Plan de journée » Livret « calculette »  | 
    
     Livret « calculette »  | 
    
     Livret calculette  | 
  |
| 
     Andréa 
  | 
    
     Tableau « barmen » pour les anniversaires  | 
    
     Taper le tableau Scanner,mettre en page « Les faucons »  | 
    
     Message à Sarah Création math  | 
  
retour page "outils de la recherche"